
Écrivaine émérite, Méline Darsck fut touchée par la baguette les fées de l’inspiration alors qu’elle n’était qu’une enfant. Autrice de huit romans, l’un d’eux a le plaisir de figurer dans la collection Brise Marine des éditions Grimoire & La Plume. Décollage sans bagages, désigné Romance de l’été 2022, est un roman coquin et taquin qui relate l’histoire électrique de deux personnages embarqués contre leur gré dans un voyage organisé pour célibataires. Et parce que le destin ne fait pas mal les choses, les étoiles sont alignées pour que les péripéties fassent sortir les traits de caractère les plus insupportables des deux protagonistes. Mais, comme dirait l’adage, qui aime bien châtie bien, et l’étincelle dans l’air ne manque pas d’allumer les passions. Plume à fleur de peau, ce roman n’est que peu censuré, et permet au lecteur de vivre aussi avidement que les personnages, cette romance aux bonnes odeurs de vacances.
Bibliographie aux éditions Grimoire & La Plume
Décollage sans bagages, romance de l’été 2022
Des vacances ? Ce n’est pas le moment ! Mais les soirées arrosées entre filles et les idées loufoques des amies font souvent mauvais ménage. Impossible de reculer, Kate s’envole pour une semaine de voyage organisé à Comino avec sa meilleure amie, et elle n’est pas au bout de ses surprises !
Dans ce programme de vacances, se trouve un client mystère très bien accompagné. Alessandro, récemment divorcé, accompagne son beau-frère dans sa mission. Seul hic : son caractère bien trempé risque de se heurter à des obstacles.
Qu’arrive-t-il lorsque l’on met une Kate contrariée et un Alessandro à vif dans le même avion ? Étincelles garanties !
Bibliographie générale
Le carnet secret, Vipérine éditions, 2022
Délicieusement farouche, Libertine éditions, 2021
Opium, T1 : offre moi ta vie, Royal éditions, 2021
Passion et conséquences, Évidence éditions, 2021
Sensual christmas, Évidence éditions, 2020
Laisse-moi vivre, Évidence éditions, 2018
Laisse-moi t’oublier, Évidence éditions, 2018
Laisse-moi te résister, Évidence éditions, 2018