
Publiés respectivement par Vipérine éditions et par les éditions Grimoire & La Plume, ces deux romans parus le même jour révèlent deux facettes d’une même artiste. Entre l’ennui d’un voyage d’affaires et l’embarras d’un voyage organisé, l’autrice plonge ses personnages, Natasha et Kate, dans l’exploration de leurs sens. Quand un personnage explore de sa sexualité suite à la découverte d’un carnet d’adresses peu commun, l’autre joue au chat et à la souris avec celui qui fait battre son cœur.
C’est une plume sensible et sensuelle que mettent à l’honneur les deux maisons d’éditions.
Vipérine, située en région parisienne, est une maison spécialisée dans l’érotisme. Elle fait une place de choix, sans limite ni concession à la bien-pensance, à des textes érotiques exigeants, qui vont de la romance érotique contemporaine sans tabou à des ouvrages explorant tous les fantasmes.
Grimoire & La Plume, située à Gaillac, donne dans les littératures de l’imaginaire. Elle fait place à la romance dans sa collection Brise Marine, une collection à fleur de peau dédiée aux vacances, aux rêves romantiques et sexy.
Méline Darsck nous offre donc, avec ces romans simultanés, deux entrées possibles dans l’univers de la sensualité, au sein de deux maisons d’édition différentes, mais toutes les deux charmées par son talent et par sa capacité à faire battre les cœurs toujours plus vite.